RIG & VEEN Waters offre aux résidents des EAU une Expérience Unique

Le Groupe Al Rumaithy (RIG) a signé un accord de distribution avec VEEN Waters le 15 mai 2012, afin de devenir le distributeur exclusif aux EAU de cette marque d’eau finlandaise.

Le Groupe Al Rumaithy (RIG) a signé un accord de distribution avec VEEN Waters le 15 mai 2012, afin de devenir le distributeur exclusif aux EAU de cette marque d’eau inlandaise.

L’entreprise VEEN Waters est spécialisée dans le développement de produits d’eau de source douce commercialisée avec un emballage au design exclusif. L’Eau de Source VEEN est lassée parmi les eaux les plus pures du monde car elle n’est polluée ni par des produits chimiques, ni par des nitrates – elle en contient seulement 0,15 mg par litre –, elle est filtrée à travers un sol sablonneux et elle est embouteillée directement après avoir été recueillie à la source mère.

Comme toujours, RIG cherche à adopter les meilleures pratiques et expériences afin d’être en accord avec la culture de luxe locale. Par conséquent, cet accord est considéré comme étant une étape réussie dans la lignée des objectifs et de l’ambition de RIG.

L’eau de source VEEN tient son exceptionnelle sensation en bouche, sa douceur et sa saveur de l’environnement le plus pur de la planète. VEEN est née du désir et de la passion, issus de la région Konisaajo, source naturelle de la région préservée d’arctique en Laponie finlandaise.

La qualité supérieure de l’eau minérale VEEN constituera le choix adéquat pour les habitants des EAU qui sont en quête de produits raffinés pour leur vie quotidienne.

Ils découvriront l’expérience de la pureté au travers de la saveur divine de l’eau minérale VEEN et de ses bienfaits corporels indéniables.

Share on FacebookShare on TwitterShare on Google +

RIG & VEEN Waters To Provide a Life Time Experience to UAE Residents

Al Rumaithy Group (RIG), has signed a distributorship agreement on 15th May 2012 with VEEN waters, the natural water brand from Finland, to be the exclusive distributor of their products in UAE.

Veen Waters

Al Rumaithy Group (RIG), has signed a distributorship agreement on 15th May 2012 with VEEN waters, the natural water brand from Finland, to be the exclusive distributor of their products in UAE.

VEEN Waters is specialized in developing smooth spring water products in a uniquely designed package. VEEN Spring Waters is rated as one of the purest water in the world as it’s not spoiled with chemicals and nitrate, it contains only 0.15 mg per liter, also it’s filtered through sandy terrain and bottled just as it has been lifted from Mother of the Water’s sources.

As always, RIG is looking to adopt the best practices and experiences that integrate with the local luxury culture. Therefore, this agreement is considered a successful step that will align with RIG’s objectives and vision.

VEEN spring water gets it unique mouthfeel, smoothness and taste that comes from the purest environment on the planet, VEEN was born out of desire and passion that originates from the Konisaajo natural spring area in the arctic wilderness of Finnish Lapland.

The luxury high quality of VEEN Water will be the right choice for UAE residents who are looking for the luxurious options in their daily life, will live the experience of purity with the heavenly taste of VEEN which will involve them with a healthier life.   

Share on FacebookShare on TwitterShare on Google +